Martine de Istres a écrit le 21 décembre 2016 à 5 h 56 min
Extraordinaire! Histoire racontée avec passion. Je fêtais ce jour là mes 60 ans. Stéphanie m a fait là un très beau cadeau. Félicitation et encore merci pour ce moment passé encore. 🙂 😀 😀 😀 🙂