Livre d’or
Petit partage littéraire, ça faisait longtemps, à propos du dernier ouvrage de Stéphanie Buttegeg "L'héritière de Marie-Madeleine"...
Hop, ouvert deux fois, hop, fini! Alors oui, vous me direz "vu le thème, facile que tu aimes." Mais pour les passionnés comme pour les novices : l'immersion dans une autre époque, des faits historiques avérés, un soupçon de mystère et une bonne dose de fluidité d'écriture! Enfin, quelques détails sur l'église Marie-Madeleine qu'il m'a fallu vérifier par moi-même
Hop, ouvert deux fois, hop, fini! Alors oui, vous me direz "vu le thème, facile que tu aimes." Mais pour les passionnés comme pour les novices : l'immersion dans une autre époque, des faits historiques avérés, un soupçon de mystère et une bonne dose de fluidité d'écriture! Enfin, quelques détails sur l'église Marie-Madeleine qu'il m'a fallu vérifier par moi-même