Livre d’or
Un grand bravo à Stéphanie! Elle est pleine d'énergie, de créativité, de passion et de gentillesse. Stéphanie nous a fait passer un super moment dans l'Aude. Elle connait parfaitement le département et nous a donné plein de conseils utiles. Nous avons tellement adoré que nous avons passé trois jours avec elle. Nous gardons un très bon souvenir de la randonnée féerique dans la foret de Nebias puis de la chasse au trésor à Rennes le château. Un moment de partage unique. Merci encore Stéphanie!