Livre d’or
Nous recommandons vivement les visites avec Stéphanie. Stéphanie a beaucoup travaillé et bourlingué dans la région et cela se ressent dans ses visites truffées d'anecdotes et de passion. Stéphanie est très imprégnée de la culture et des légendes locales et c'est aussi cela qui rend ces moments passés avec elle uniques.
En outre, Stéphanie est particulièrement à l'écoute et bienveillante sur toutes les remarques ou questions que l'on peut lui faire.
Ces deux jours de visites passés avec Stéphanie nous ont dépaysés totalement.
Un grand merci et nous reviendrons !!!!
En outre, Stéphanie est particulièrement à l'écoute et bienveillante sur toutes les remarques ou questions que l'on peut lui faire.
Ces deux jours de visites passés avec Stéphanie nous ont dépaysés totalement.
Un grand merci et nous reviendrons !!!!