Livre d’or
Quelle superbe idée novatrice cette murder-party en costumes d'époque à Rennes-le-Château. Je suis moi-même organisateur de spectacle en Espagne et c'est la première fois que je vois un spectacle de cette qualité: mise en scène de qualité, idée originale, acteurs excellents, humour et l’interaction avec le public omniprésente. Les nombreux applaudissements du public tout au long de la soirée ne mentent pas. Du grand spectacle!! Encore bravo! Un moment de pur bonheur où l'on a oublié durant 2 heures que nous étions au 21 ème siècle.