Livre d’or
Nous avons commencé par la visite de Rennes le château et Stéphanie nous a tellement interressé que nous avons enchaîné avec la forêt de nebias et la grotte Marie Madeleine. Elle est passionnante,claire,souriante et bienveillante. Ces 3 visites ont été un régal.nous recommandons à 100 %. Elle c'est très bien documenté. Merci mille fois Stéphanie pour ces merveilleux moments que tu nous a fait passé et merci de ta gentillesse avec Lola qui ne te décollé pas ! 😀 😀