Livre d’or

Livre d’or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
nicole et jean-claude de Montpellier a écrit le 5 octobre 2016 à 12 h 17 min
Un grand merci à Stéphanie pour cette passionnante découverte d'Alet-les-Bains le 2 octobre. Nous n'avons pas vu le temps passer, et c'est à regret que nous avons quitté les lieux
Merci de patienter...

Les commentaires sont fermés.