nicole et jean-claude de Montpellier a écrit le 5 octobre 2016 à 12 h 17 min
Un grand merci à Stéphanie pour cette passionnante découverte d'Alet-les-Bains le 2 octobre. Nous n'avons pas vu le temps passer, et c'est à regret que nous avons quitté les lieux