Livre d’or

Livre d’or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Yvan le Terrible et Loïs XIV de Séte a écrit le 17 mai 2026 à 15 h 25 min
Nous sommes venus visiter Rennes le Château et tous ces mystères, Stéphanie qui fait partie d une des plus grandes spécialistes sur le sujet nous a régalés une grande partie de l après midi, en finissant par le château dont elle seule en a l accès. Du coup, nous n avons même pas eu le temps de terminer par le musée et que nous sommes revenus le lendemain ! Véritablement, si vous devez venir à Rennes, passer par Stéphanie pour tout connaître de ce lieu magique et énigmatique !!
Merci de patienter...

Les commentaires sont fermés.