Livre d’or
Nous avons effectué la visite guidée de Rennes le Château le 25 avril.
Nous avons particulièrement apprécié cette visite avec Stéphanie. Les explications sont claires et s’appuient sur une analyse des faits. Pas de sensationnalisme mais une disponibilité pour aborder tous les lieux du village.
Nous recommandons sans réserve cette visite.
Nous avons particulièrement apprécié cette visite avec Stéphanie. Les explications sont claires et s’appuient sur une analyse des faits. Pas de sensationnalisme mais une disponibilité pour aborder tous les lieux du village.
Nous recommandons sans réserve cette visite.