Livre d’or

Livre d’or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Pichot-Gambier de Paris a écrit le 3 mai 2026 à 16 h 47 min
Nous avons effectué la visite guidée de Rennes le Château le 25 avril.
Nous avons particulièrement apprécié cette visite avec Stéphanie. Les explications sont claires et s’appuient sur une analyse des faits. Pas de sensationnalisme mais une disponibilité pour aborder tous les lieux du village.
Nous recommandons sans réserve cette visite.
Merci de patienter...

Les commentaires sont fermés.