Livre d’or
Nous avons passé une superbe journée à l'Escape Game de Rennes le Château pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma sœur sur le thème de "Maya l'abeille" !! mention spéciale pour l'accueil de Stéphanie qui nous a indiqué clairement les règles du jeu accompagnée de son chien qui s'appelait aussi Maya, c'était trop rigolo...Rendez-vous est pris pour les 2 autres Escape Game à Alet et Arques !! Merci encore.