Livre d’or

Livre d’or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
christophe Ridoux de Banyuls a écrit le 12 février 2019 à 7 h 35 min:
Bonjour Stéphanie ,😉 après plusieurs mois d’attente , j’ai pu enfin lire ton roman🤓. C'est avec une certaine gourmandise que je me suis plongé dans ton livre vendredi soir en rentrant avec Charline de Rennes le Château.
Tu nous offres un beau roman,👍👍👍 qui nous embarque vers la troublante et mystérieuse affaire des prêtres du Razes 🕵️‍♀️.
J’ai beaucoup aimé savourer ton livre, qui m'a réellement transporté dans l'ambiance de l'époque. Un beau moment de détente…toutes mes félicitations pour ce bel accomplissement, ton premier roman est une belle réussite 👏👏👏. Je souhaite qu'il ait le beau succès qu'il mérite et surtout qu'il sera le premier d'une longue série................ J’attends le prochain livre avec impatience..... Peut être sur Boudet ? ou ..... 🤔... Merci encore à bientôt Bise.
Si vous êtes novice et que vous désirer découvrir de façons agréable l’univers énigmatique du" Curé au milliard de Rennes le Château, je ne saurais trop vous conseiller de lire,
"L'heririere de Marie-Madeleine voyage a Rennes-Le-Château au cœur du Féminin sacrée" de Stéphanie Buttegeg
avant de vous plonger dans des ouvrages plus techniques.
"Marie de Nègre d’Ables, la dernière seigneuresse de Rennes-le-Château, hérita en 1780 d’un mystérieux testament... La veille de sa mort, elle le confia à l’abbé Bigou en lui révélant un redoutable secret de famille. Ce prêtre le codera sur la pierre tombale de la défunte. Cent ans plus tard, l’abbé Saunière, le curé de ce petit village, exhume dans l’église des parchemins, qui seront pour lui les prémices d’un véritable voyage initiatique au cœur du féminin sacré. Cette quête de la Vérité le conduira sur les traces de la châtelaine et de Marie-Madeleine, deux femmes unies par un étrange lien... Les souterrains et la crypte de l’église de Rennes-le-Château livreront-ils leur ultime secret ? A la lumière de documents authentiques et d’archives, ce roman historique vous entraînera sur la piste d’un fabuleux secret d’église..."

 

© Légendes d’Oc 2015 Tous droits réservés
Mentions Légales

Les commentaires sont fermés.